Politique en matière de remboursements et de retours

APPLICABLES À PARTIR DU
07.01.22

Notre politique de remboursement et de retour est de 30 jours. 

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Il doit également être dans l’emballage d’origine.

 

 

Certains articles ne sont pas éligible au retour et/ou remboursement :

  • Cartes cadeaux

  • Produits/Tutoriels  téléchargeables

  • Articles de santé et de soins personnels ( lingette démaquillante, fleur de bain,…)

  • Les articles fait sur mesure.

  • Les articles ayant été sujet a personnalisation. (couleurs, dimensions, broderie, marquage thermocollant...)

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qu'il manque des éléments pour des raisons non dues à notre erreur.

  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

Remboursements

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement utilisé lors de l’achat.

 

Remboursements tardifs ou manquants

Le délais de crédit sur le compte étant propre a chaque banque, merci de patienté un délais raisonnable pour laisser a celui ci le temps de se faire si après quelques jours vous n’avez pas encore reçu de remboursement, contactez dans un premier temps votre établissement bancaire pour vous assurer que l’opération n’est pas en cour de traitement.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement,

veuillez nous contacter à adoracrochet@gmail.com ou via le formulaire de contact.

 

 

Articles soldés

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne seront ni échanger ni remboursés.

 

 

Echanges

 

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à adoracrochet@gmail.com et envoyez votre article à : AdoraCrochet 1 Allée du Morvan 89220 Bléneau.

 

Cadeaux

 

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un cheque cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau dématérialisé vous sera envoyé par email.

 

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition & retours

 

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : AdoraCrochet 1 Allée du Morvan 89220 Bléneau.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article.

Les frais de réexpédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, des frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps qu’il faudra pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles et que vous souhaitez que le retour soit traité rapidement envisager d’utiliser un service d’expédition traçable et/ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Besoin d’aide?

 

Contactez-nous à adoracrochet@gmail.com ou via le formulaire de contact pour toute question relative aux remboursements et aux retours.